Historique

La vie d'une entreprise peut évoluer plus ou moins rapidement.
La notre prend le temps de mettre en place méthodiquement son développement de services. Ainsi nous vous apportons le meilleur des traditions et des pratiques esthétiques indiennes, associées aux nouveaux produits et aux techniques actuelles internationales de la beauté féminine.

Stella Centre de Beauté Indien est née, au début des années 2000 à Paris, d'un concept imaginé par Stella Selvaraj. Avant cela, Stella a suivi des formations et un parcours riches d'expériences afin de vous apporter aujourd'hui la qualité des soins et l'originalité.

Après l'ouverture d'un premier établissement en 2003, ce sont aujourd'hui 4 établissements, tous situés en région parisienne, qui sont pilotés par notre entreprise sous la marque : Stella Centre de Beauté Indien.


Une création dans le coeur historique indien...

Le 10ème arrondissement est le berceau de la communauté indienne à Paris. Effectivement, on peut noter que dans les années 1970, les premiers commerçants indiens ont ouvert des boutiques dans le passage Brady. C'est pourquoi, les deux premiers établissements de Stella Centre de Beauté Indien sont situés dans cet arrondissement de Paris.

Après quelques années pour conforter les modes d'organisation et l'offre de service, Stella Centre de Beauté Indien a entamé sont développement par l'ouverture d'un établissement dans un centre commercial (La Grande Porte) à Montreuil, puis un autre dans le 12ème arrondissement.


Les perspectives 2012
Elles ont été organisées autour de 3 priorités :
- le renforcement des équipes autour des compétences de bien-être. 
- le déploiement du concept de hammam indien va se poursuivre afin de renforcer les offres de bien-être dans nos établissements.
- la mise en place de différents projets afin d'apporter plus de proximité à la clientèle de l'Est parisien.