Utile : le vocabulaire de la beauté
Mercredi, 04 Avril 2012 08:48

Vous avez dit : Astringent ?

Un produit astringent est un produit utilisé après le nettoyage de la peau, qui a pour fonction de contrôler la production de sébum et réguler le pH de la peau. Un produit astringent va protéger la peau des attaques bactériennes.

Notre conseil beauté naturelle : le concombre !
Le concombre est l'astringent naturel. De plus, certains disent qu'il contribue également à resserrer la structure de la peau et ralentirait le processus de vieillissement. Par conséquent, le concombre est un must have dans votre régime de beauté.
Râper le concombre et en extraire le jus. Appliquer le jus sur votre visage à l'aide d'une boule de coton imbibée. Laisser sécher pendant 20 minutes
sur votre visage, puis, une fois le jus totalement séché, rincer votre visage à l'eau froide.
Astuce supplémentaire : sachez que vous pouvez conserver le jus dans le réfrigérateur et finir son utilisation dès le lendemain, car ce produit naturel peut être utilisé tous les jours.

N'oubliez pas que la beauté vient aussi de l'intérieur, par vos choix alimentaires. Pour être en bonne santé, manger et boire sainement vous aide à avoir une peau radieuse et éclatante, sans bouton et limite la lutte contre les petites imperfections...



 
 

Dernières vidéos