Conseils beauté pour les cheveux
Lundi, 02 Avril 2012 11:22

Conseils de beauté faits maison pour les cheveux

Les cheveux sont à votre couronnement, et donc, vous ne pouvez pas tout simplement les ignorer. Des cheveux sains est un signe de santé et de beauté. Recettes maison de soins capillaires vous aidera à garder vos cheveux sains et brillants. Ceux-ci peuvent aussi prévenir les problèmes de pellicules et comme-vieillissement prématuré.

Le sucre brun
Les pellicules sont causées par le cuir chevelu sec et friable, et donc, en le gardant hydratée et propre est la meilleure façon de prévenir les pellicules. Gommage du cuir chevelu Brown sucre vous permettra de garder votre tête propre. Mélanger deux parties de sucre brun avec une partie de conditionneur. Frotter légèrement le mélange sur votre cuir chevelu. Cependant, vous devez veiller à ne pas emmêler les cheveux. Rincez vos cheveux abondamment à l'eau.

Hydrater avec du miel et l'huile d'olive
L'hydratation de vos cheveux régulièrement est une partie importante de votre régime de soins de cheveux. Par conséquent, vous ne devez pas éviter hydrater vos cheveux même si vous avez les cheveux gras. Si vous avez les cheveux secs, vous pouvez bénéficier de l'ajout d'huile d'olive et de miel à votre revitalisant régulier.

Si vous avez les cheveux secs, vous pouvez également bénéficier de l'utilisation de la mayonnaise sur votre cuir chevelu. Appliquez-le sur cheveux mouillés. Lavez soigneusement vos cheveux et le shampoing si nécessaire et le style en conséquence.

 
 

Dernières vidéos